Forum des Space Moles [SPM]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Space Moles [SPM]

Le Forum des taupes de l'espace
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 Dark Napo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
RAI
Orateur
RAI


Nombre de messages : 633
Date d'inscription : 08/03/2005

Dark Napo Empty
MessageSujet: Dark Napo   Dark Napo EmptyJeu 14 Juil à 0:48

Citation :
Candidature de la part de Dark Napo
Bonjour à vous tous membres et chef de l'alliance SpM.

Je me nomme Dark Napo, je possédes ces temps ci 5 planétes et prés de 6000 points. Me décrire ? Rien de plus simple. Je tiens à vous dire que je ne suis pas un de ces sanguiaires qui raident toute les planétes autour des leur pour le plaisir. Je suis plus du genre tranquille, en train de se développer tranquille dans son coin et qui frappe comme la foudre avec un geste exrtrement réfléchi et précis pour que la victoire soit acquise le plus rapidement possible.
Mon alliance était HSB, surement que vous connaissez Meltus, c'est un ami, c'est bien pour cela que je l'ai suivi lorsqu'il m'a proposé de le suivre. Mon alliance devenait extremement ennuyeuse, faible , moins nombreuse ,plus personne n'avait de but précis, c'était l'anarchie quoi ! C'est pour cela , qu'aujourd'hui je viens vous trouver, et vous demandez si je peux devenir l'un des votres. Je servirai comme il se doit la cause de l'alliance, ferait tout pour elle.

J'espére que je recevrais une réponse positive de votre part. En attendant de vous revoir, je vous dit, a bientot !
Revenir en haut Aller en bas
Eldritch
Moi



Nombre de messages : 182
Localisation : Partout...nulle part...
Date d'inscription : 04/03/2005

Dark Napo Empty
MessageSujet: Re: Dark Napo   Dark Napo EmptyJeu 14 Juil à 2:07

Je le previens et lui demande de s'inscrire sur le forum, autrement la candidature est tout a fait dans les criteres requis.
Revenir en haut Aller en bas
RAI
Orateur
RAI


Nombre de messages : 633
Date d'inscription : 08/03/2005

Dark Napo Empty
MessageSujet: Re: Dark Napo   Dark Napo EmptyJeu 14 Juil à 10:59

Je l'ai prévenu aussi, que ça devait être OK, mais que l'inscription sur le forum était préférable, et qu'il ne serait pas intégré avant qu'on en discute Wink
Revenir en haut Aller en bas
DeZil
Invité




Dark Napo Empty
MessageSujet: Re: Dark Napo   Dark Napo EmptyJeu 14 Juil à 14:59

Bonjour à tousss.
Je suis vraiment ravie d'être parmit vous. Voilà, comme prévu je me suis inscrit sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
RAI
Orateur
RAI


Nombre de messages : 633
Date d'inscription : 08/03/2005

Dark Napo Empty
MessageSujet: Re: Dark Napo   Dark Napo EmptyJeu 14 Juil à 15:40

Soit le bienvenue Dark Napo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dark Napo Empty
MessageSujet: Re: Dark Napo   Dark Napo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dark Napo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Space Moles [SPM] :: Anti chambre :: Recrutement-
Sauter vers: