Forum des Space Moles [SPM]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Space Moles [SPM]

Le Forum des taupes de l'espace
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 Proposition de pacte

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sinan
responsable militaire
Sinan


Nombre de messages : 465
Date d'inscription : 12/10/2005

Proposition de pacte Empty
MessageSujet: Proposition de pacte   Proposition de pacte EmptyMer 12 Oct à 20:53

Bonjour,

Je suis Sinan, fondateur de l'alliance descartes qui est une petite alliance (4membres actuellement et deux qui devraient nous rejoindre) où tout le monde se connait.
Effectivement nous sommes tous dans le meme lycée et on se voit donc presque tous les jours. Nous ne sommes pas encore puissants mais nous aimerions nous allier avec vous car nous pensons que les deux alliances peuvent en tirer profit : Comme nous ne sommes pas encore bons, on a souvent plus d'une ressource que d'une autre et nous faisons donc souvent des échanges.
Voilà j'espère que celà sera possible.
Revenir en haut Aller en bas
Aïko/Groultok
Orateur
Aïko/Groultok


Nombre de messages : 819
Localisation : Bordeaux/Lycée des Iris
Date d'inscription : 19/06/2005

Proposition de pacte Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte   Proposition de pacte EmptyMer 12 Oct à 20:57

Alors normalement un vote va etre fait pour voir pour un pacte mais d'abor nous devons vous demandez les taux d'echange, quel type de pacte vous souhaiter et le classement de votre alliance si tu lsouhaite Ambassadeur etFondateur de lalliance descartes.

Sache que nous formons actuellement une Wing, si cela vous interesse dite le nous .
Revenir en haut Aller en bas
Sinan
responsable militaire
Sinan


Nombre de messages : 465
Date d'inscription : 12/10/2005

Proposition de pacte Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte   Proposition de pacte EmptyMer 12 Oct à 22:37

Alors pour ce qui est des classements, aujourd'hui nous sommes classés 627e (l'alliance a été crée il y a moins d'une semaine et progresse tous les jours).
En ce qui concerne les taux d'échanges, nous opérons habituellement avec les taux standarts (3m=2c=d) mais sommes prets à opérer avec ceux que vous choisirez.
L'idéal pour nous serait un pacte total si vous etes d'accord.
Enfin en ce qui concerne la wing, je m'excuse je ne sais pas ce que c'est Embarassed , si vous pouviez m'expliquer ce serait sympa Smile
Sinan
Revenir en haut Aller en bas
RAI
Orateur
RAI


Nombre de messages : 633
Date d'inscription : 08/03/2005

Proposition de pacte Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte   Proposition de pacte EmptyJeu 13 Oct à 10:10

La wing est l'antichambre de l'alliance dite "mère".
Revenir en haut Aller en bas
Aïko/Groultok
Orateur
Aïko/Groultok


Nombre de messages : 819
Localisation : Bordeaux/Lycée des Iris
Date d'inscription : 19/06/2005

Proposition de pacte Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte   Proposition de pacte EmptyJeu 13 Oct à 19:39

Bon voila en gros la wing c lalliance en dessou de nous !! Pour le pacte totale je lance un vote pendant 2 jour pui le pacte sera dune durée de un mois mais sera renouvelable.
Revenir en haut Aller en bas
Sinan
responsable militaire
Sinan


Nombre de messages : 465
Date d'inscription : 12/10/2005

Proposition de pacte Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte   Proposition de pacte EmptyJeu 13 Oct à 22:28

Ok donc en gros si le pacte ne peut pas se faire, il y' a l'alternative de la wing.
Ok sa nous va.
A dans 2 jours
Revenir en haut Aller en bas
Aïko/Groultok
Orateur
Aïko/Groultok


Nombre de messages : 819
Localisation : Bordeaux/Lycée des Iris
Date d'inscription : 19/06/2005

Proposition de pacte Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte   Proposition de pacte EmptyVen 14 Oct à 20:23

Notre wing ne contient pas encore de membre donc si vous y aller il fau certaine condition car sinon avec un certain nombre de poin vous pouvez entrer dans notre alliance si vou lsouhaiter .
Revenir en haut Aller en bas
paul_dir
Invité




Proposition de pacte Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte   Proposition de pacte EmptyDim 16 Oct à 1:46

Rejoignez notre Wing et progressez !

vos différences de niveau de mines sont excessivement bien pensés (ou subis !!)

vous allez pouvoir choisir vos investissements : recherche ? mines ?

Dans un premier temps, faites-vous oublié en échangeant vos ressources la nuit pour ne plus rien avoir sur vos planète-mères.

Ensuite, monter les mines avant tout. Arrivé au niv 15 mini, commencez à développer les recherches. Pas trop de défense, ça vaut pas le coup, y a des très fort : si vos ressources dégagent bien entre 2 connexions, vous n'intéresserez pas les attaquants.

J'espère que vous viendrez avec nous.

Pour les autres taupes, n'oubliez pas que vous avez été comme eux y a pas si longtemps !
_________________
paul_dirac : ma fonction delta vous attends.
Revenir en haut Aller en bas
Aïko/Groultok
Orateur
Aïko/Groultok


Nombre de messages : 819
Localisation : Bordeaux/Lycée des Iris
Date d'inscription : 19/06/2005

Proposition de pacte Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte   Proposition de pacte EmptyDim 16 Oct à 16:03

Par 4 voix contre 5, le non l'emporte pour un pacte ..... Malgres tout bon nombre de nos membres souhaitent que vous integrez la wing : celle ci ne contient pas encore de membre donc sa serai un bon debut . Mais il faudrait savoir que le nom ne sera pas Descartes et que vous n'aurait pas beaucoup de droit mais vous serez proteger par nous et beneficirez de beaucoup d'avantage.

Si vous souhaitez vivre seul et librement vous ne tiendrez pas longtemps dans un univers plein de brute avide de pouvoir .

A vous de choisir .
Revenir en haut Aller en bas
le mois
Invité




Proposition de pacte Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte   Proposition de pacte EmptyDim 16 Oct à 16:28

Surtout pour toi sinan car la region ou tu te situe est l'une des plus dangereuse!!!
Ton voisin le chat est tres mechant!!! Je sais de quoi je parle!!!
De plus une fois que vous aurez evolués vous pourrez integrer notre ally principale si vous atteigner les 30 000 pts
Revenir en haut Aller en bas
Aïko/Groultok
Orateur
Aïko/Groultok


Nombre de messages : 819
Localisation : Bordeaux/Lycée des Iris
Date d'inscription : 19/06/2005

Proposition de pacte Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte   Proposition de pacte EmptyDim 16 Oct à 17:18

A ouer le chat est la ??? ben mon pauvre Sinan ta pluqua faire t valise !!!
Revenir en haut Aller en bas
paul_dir
Invité




Proposition de pacte Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte   Proposition de pacte EmptyDim 16 Oct à 22:21

C'est qui ce chat,

quelles sont ces coordonnées svp ...
Revenir en haut Aller en bas
Aïko/Groultok
Orateur
Aïko/Groultok


Nombre de messages : 819
Localisation : Bordeaux/Lycée des Iris
Date d'inscription : 19/06/2005

Proposition de pacte Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte   Proposition de pacte EmptyLun 17 Oct à 19:31

Regarde dans certain sujet car certains de nos membres on perdu gros contre lui ..
Revenir en haut Aller en bas
le mois
Invité




Proposition de pacte Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte   Proposition de pacte EmptyLun 17 Oct à 20:36

c'est la planete au dessus de la tienne !!!!!! Proposition de pacte Spm_kami
Revenir en haut Aller en bas
Sinan
responsable militaire
Sinan


Nombre de messages : 465
Date d'inscription : 12/10/2005

Proposition de pacte Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte   Proposition de pacte EmptyJeu 20 Oct à 23:53

Slt,

J'ai quitté l'alliance descartest et ait intégré une wing d'une autre alliance.
Je vous propose, si vous l'acceptez, d'intégrer votre alliance (l'aaly mère) dès que j'aurai 30.000points. (j'en ai un peu plu de 12.000 ce soir)
Si c'est possible sa seré sinon ben... on fera avec...
Sinan
Revenir en haut Aller en bas
Aïko/Groultok
Orateur
Aïko/Groultok


Nombre de messages : 819
Localisation : Bordeaux/Lycée des Iris
Date d'inscription : 19/06/2005

Proposition de pacte Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte   Proposition de pacte EmptyVen 21 Oct à 20:10

Chez qui est tu aller ??? car si c'est un ennemi a nous ........ Mais pourquoi n'etre pas venue chez notre wing ??? pour adherer a notre alliance nous discuteron de cela si tu arrive a 30 000 point et si t toujour motiver .
Revenir en haut Aller en bas
Sinan
responsable militaire
Sinan


Nombre de messages : 465
Date d'inscription : 12/10/2005

Proposition de pacte Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte   Proposition de pacte EmptyVen 21 Oct à 21:23

Slt, je m'explique : j'ai peut-etre eu tort mais je ne suis pas allé dans votre wing car vous m"avez dit qu'il n'y avait personne et je me suis dit qu'il valait mieux aller dans une wing avec déjà des joueurs dedans.
Je suis dans l'alliance O.JEDI WR. J'espère que ce ne sont pas vos ennemis.
Si c'est le cas, je quitterais l'alliance.
Sinan
Revenir en haut Aller en bas
Aïko/Groultok
Orateur
Aïko/Groultok


Nombre de messages : 819
Localisation : Bordeaux/Lycée des Iris
Date d'inscription : 19/06/2005

Proposition de pacte Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte   Proposition de pacte EmptyVen 21 Oct à 21:26

alor : j'en sait rien qi des taupes on des problemes avec ... mais par contre si tu aurai etai le preimer dans notre wing serieu nous nous serion bien interesser a toi et c sur ke torai eu plus de chance que les autre peu etre ... C'est un privilege detre le premier d'une wing... t'aurai un peu le commmandemant !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sinan
responsable militaire
Sinan


Nombre de messages : 465
Date d'inscription : 12/10/2005

Proposition de pacte Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte   Proposition de pacte EmptyVen 21 Oct à 21:30

Eh bien je vais y réfléchir, l'accueil que vous me faites me fait plaisir, je vais trouver une raison bidon pour quitter l'autre alliance et tacher de rejoindre votre wing
Revenir en haut Aller en bas
Aïko/Groultok
Orateur
Aïko/Groultok


Nombre de messages : 819
Localisation : Bordeaux/Lycée des Iris
Date d'inscription : 19/06/2005

Proposition de pacte Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte   Proposition de pacte EmptyVen 21 Oct à 21:33

sa me fait bien plaisir !!!! le probleme et que je suis un epu le seul admin actuellement conecter et je mabsente pendant les vacances donc .... je vais mettre le monde au courant et tu sera bien nommer dans la wing. Je pense que l'une de nos taupes va aller dans la wing afin de montrer se qu'il y aa a faire et je vais parler de toi afin de te faire passer commandant ou un autre tres haut rang !!!
Revenir en haut Aller en bas
le mois
Invité




Proposition de pacte Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte   Proposition de pacte EmptyVen 21 Oct à 21:34

Deplus nous pourrions faire du commerce tout les 2 car nos planetes sont assez proches, je pourrais te proteger pendant ton developpement de certaines personnes!
Pour ma part je suis pour ton entrée parmis nous dans l'alliance principale des que tu as le nombre de points requis
Revenir en haut Aller en bas
Sinan
responsable militaire
Sinan


Nombre de messages : 465
Date d'inscription : 12/10/2005

Proposition de pacte Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte   Proposition de pacte EmptyVen 21 Oct à 23:18

Merci c'est très sympa Aïko.
Et merci également à le mois peugeot.
Je voulais juste connaitre le nom de la wing, pour quand je posterai ingame.
Sinan
Revenir en haut Aller en bas
Aïko/Groultok
Orateur
Aïko/Groultok


Nombre de messages : 819
Localisation : Bordeaux/Lycée des Iris
Date d'inscription : 19/06/2005

Proposition de pacte Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte   Proposition de pacte EmptyVen 21 Oct à 23:28

c'est la SpM wing .
Revenir en haut Aller en bas
Sinan
responsable militaire
Sinan


Nombre de messages : 465
Date d'inscription : 12/10/2005

Proposition de pacte Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte   Proposition de pacte EmptyVen 21 Oct à 23:40

Sa y'est j'ai posté ma démission sur le forum de l'alliance.
Je vais donc mettre une candidature ingame.
Eske je devrais repasser par le forum?
Revenir en haut Aller en bas
Sinan
responsable militaire
Sinan


Nombre de messages : 465
Date d'inscription : 12/10/2005

Proposition de pacte Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte   Proposition de pacte EmptySam 22 Oct à 0:03

J'ai maintenant posté pour l'adhésion à la wing.
Attend la réponse
Sinan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition de pacte Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte   Proposition de pacte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition de pacte
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande de pacte par l'alliance KGB (>=25 membres)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Space Moles [SPM] :: Anti chambre :: Ambassade-
Sauter vers: