Forum des Space Moles [SPM]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Space Moles [SPM]

Le Forum des taupes de l'espace
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 toute mes sincéres éxcuse à Elendil

Aller en bas 
+3
Renoway[cys]
Aïko/Groultok
skyline
7 participants
AuteurMessage
skyline
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 20/11/2005

toute mes sincéres éxcuse à Elendil Empty
MessageSujet: toute mes sincéres éxcuse à Elendil   toute mes sincéres éxcuse à Elendil EmptyDim 20 Nov à 5:39

bonjours à tous je suis skyline du clan des [cYc]!
j'ai malencontreusement attaqué votre ami Elendil par mégarde et je tien à lui présenté toute mes excuses à lui et à tous sont clan pour ma grave érreur d'étourderie, je veillerais à ce que cela ne se reproduise plus et éspére que la compensation que je lui est envoyer suffira!
encore toutes mes excuses!

cordialement skyline!
Revenir en haut Aller en bas
Aïko/Groultok
Orateur
Aïko/Groultok


Nombre de messages : 819
Localisation : Bordeaux/Lycée des Iris
Date d'inscription : 19/06/2005

toute mes sincéres éxcuse à Elendil Empty
MessageSujet: Re: toute mes sincéres éxcuse à Elendil   toute mes sincéres éxcuse à Elendil EmptyDim 20 Nov à 16:22

Nous t'escuson pour cette erreur en esperant qu'elle ne se reproduise pas. Mais merci de venir t'escuser ^^ !!!
Revenir en haut Aller en bas
Renoway[cys]
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 20/11/2005

toute mes sincéres éxcuse à Elendil Empty
MessageSujet: Re: toute mes sincéres éxcuse à Elendil   toute mes sincéres éxcuse à Elendil EmptyDim 20 Nov à 16:46

Mdr en même temps on avait fait un petite fête sur le forum pour fetr la venue d'un membre donc tout le monde était un peu bourré^^

Sky a du appuyer un peu trop fort sur l'accélératuer et s'écraser sur la planete d'Elendil ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aïko/Groultok
Orateur
Aïko/Groultok


Nombre de messages : 819
Localisation : Bordeaux/Lycée des Iris
Date d'inscription : 19/06/2005

toute mes sincéres éxcuse à Elendil Empty
MessageSujet: Re: toute mes sincéres éxcuse à Elendil   toute mes sincéres éxcuse à Elendil EmptyDim 20 Nov à 21:00

Toujours bourrés ceux là ^^ Ben nous on se bourre pas trop ces temps si enfin ya deux semaine on etait KO ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chucky
Orateur
Chucky


Nombre de messages : 589
Localisation : 50 km du Mans (72)
Date d'inscription : 31/03/2005

toute mes sincéres éxcuse à Elendil Empty
MessageSujet: Re: toute mes sincéres éxcuse à Elendil   toute mes sincéres éxcuse à Elendil EmptyDim 20 Nov à 21:02

pour ma part je t'excuz ossi.ca pe arivé a tou le monde.
Revenir en haut Aller en bas
kamikazzze
Parlementaire
kamikazzze


Nombre de messages : 303
Localisation : en galaxie 9
Date d'inscription : 26/05/2005

toute mes sincéres éxcuse à Elendil Empty
MessageSujet: Re: toute mes sincéres éxcuse à Elendil   toute mes sincéres éxcuse à Elendil EmptyMar 22 Nov à 12:48

mais combien de fois faudra t il le répéter! celui qui pilote c'est celui qui boit pas! surtout quand il s'agit d'un VB de 120 metre de long...j'ai testé et ba c pas facile de faire un creno entre 2 lunes avec un coup dans le nez drunken
Revenir en haut Aller en bas
Elendil
petit parleur



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 24/10/2005

toute mes sincéres éxcuse à Elendil Empty
MessageSujet: Re: toute mes sincéres éxcuse à Elendil   toute mes sincéres éxcuse à Elendil EmptyMar 22 Nov à 19:41

skyline a écrit:
bonjours à tous je suis skyline du clan des [cYc]!
j'ai malencontreusement attaqué votre ami Elendil par mégarde et je tien à lui présenté toute mes excuses à lui et à tous sont clan pour ma grave érreur d'étourderie, je veillerais à ce que cela ne se reproduise plus et éspére que la compensation que je lui est envoyer suffira!
encore toutes mes excuses!

cordialement skyline!

Sage est celui qui ne commet aucune erreur, encore plus
sage est celui qui les reconnait.

Parfaite fût l'attitude de Skyline, Je considére donc que l'offense n'a jamais existé.
Revenir en haut Aller en bas
joey57500
Beau Parleur
joey57500


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 23/07/2005

toute mes sincéres éxcuse à Elendil Empty
MessageSujet: Re: toute mes sincéres éxcuse à Elendil   toute mes sincéres éxcuse à Elendil EmptyMar 22 Nov à 23:39

voila une affaire qui se termine bien,encore nos excuses!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





toute mes sincéres éxcuse à Elendil Empty
MessageSujet: Re: toute mes sincéres éxcuse à Elendil   toute mes sincéres éxcuse à Elendil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
toute mes sincéres éxcuse à Elendil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Canditature d'Elendil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Space Moles [SPM] :: Anti chambre :: Ambassade-
Sauter vers: