Forum des Space Moles [SPM]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Space Moles [SPM]

Le Forum des taupes de l'espace
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 alliance KGB : votre avis ?

Aller en bas 
AuteurMessage
paul_dir
Invité




alliance KGB : votre avis ? Empty
MessageSujet: alliance KGB : votre avis ?   alliance KGB : votre avis ? EmptyLun 3 Oct à 19:30

on a l'occasion de doubler nos effectifs le pacte se fait, je pense qu'on peut se passer de ce genre de détail administratif.

Je viens de le présenter pour vous (ça fait 3 fois), aussi je pense qu'il ne faut pas pousser, il est plus fort que moi et j'ai 11713 points.

Sans me plier à sa demande, je pense qu'il ne faut pas négliger ce genre d'entente, sous peine de nous voir bien affaibli en cas d'attaque sur un simple pb de communication.

Alors, les taupes-modèles ? confused
Revenir en haut Aller en bas
Aïko/Groultok
Orateur
Aïko/Groultok


Nombre de messages : 819
Localisation : Bordeaux/Lycée des Iris
Date d'inscription : 19/06/2005

alliance KGB : votre avis ? Empty
MessageSujet: Re: alliance KGB : votre avis ?   alliance KGB : votre avis ? EmptyLun 3 Oct à 19:38

Refu de pacte avec des inconnus . Je souhaite savoir plus de renseignement : classement de leur alliance+ nombre de membre. Mais j'aimerais que leur ambassadeur vienne en parler avec nous . C'est tres important et puis si ils veullent nous attaquer nous avons des alliés mecontent de pas avoir Detruit les SET donc .....

Passe moi les info demander et dit leur de vennir .

Et on est po des Taupes-models !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
alliance KGB : votre avis ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche a joindre votre terrier...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Space Moles [SPM] :: Anti chambre :: Ambassade-
Sauter vers: