Forum des Space Moles [SPM]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Space Moles [SPM]

Le Forum des taupes de l'espace
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 Cherche a joindre votre terrier...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kinderpower
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 20/12/2005

Cherche a joindre votre terrier... Empty
MessageSujet: Cherche a joindre votre terrier...   Cherche a joindre votre terrier... EmptyMar 20 Déc à 21:03

Salut a vous créature taupesques !
Apres mainte recherches et analyses, je me suis enfin décidé a poser ma candidature dans votre alliance sous-terraine. Votre esprit pas trop serieux me plait et j'ai plus envie de delirer dans un esprit "mouhahaha-vaisseaux-panpan" que dans un esprit "hi hi sir-chi fé mon amiral" ...
Question moi, j'ai 20 ans (depuis hier, le 19/12), suis étudiant en architecture sur grenoble et me connecte assez souvent a internet (on a le wifi ds l'amphi Wink ), quand mes long cours me le permette et quand j'ai pas beaucoup trop de boulot.
J'ai actuellement 9 pts, c peu il est vrai, mais je trouve ca plus marrant de passer du tps dans cet univers n°9 avec des gens plutôt que tt seul...
Donc voila, en gros je cherche une alliance pour mintégrer au jeu, pour avoir des coups mains aussi bien pratique et technique que "minéral" (c dur le debut lol!), et surtout pour ce farter a plusieurs.
Voili voila, en espérant une reponse positive de votre part, veuilliez agréer, Taupines, Taupins, mes salutations distinguées. salut

Jules alias Kinderpower et sa planete AlphaUtérus ingame.
Revenir en haut Aller en bas
Lim-dûl
Parlementaire



Nombre de messages : 311
Localisation : DTC
Date d'inscription : 06/06/2005

Cherche a joindre votre terrier... Empty
MessageSujet: Re: Cherche a joindre votre terrier...   Cherche a joindre votre terrier... EmptyMer 21 Déc à 12:38

cela ne devrais pas posere de probleme
Revenir en haut Aller en bas
kinderpower
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 20/12/2005

Cherche a joindre votre terrier... Empty
MessageSujet: Re: Cherche a joindre votre terrier...   Cherche a joindre votre terrier... EmptyMer 21 Déc à 18:59

j'ai posé ma candidature ingame (kinderpower)... a vous de voir ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aïko/Groultok
Orateur
Aïko/Groultok


Nombre de messages : 819
Localisation : Bordeaux/Lycée des Iris
Date d'inscription : 19/06/2005

Cherche a joindre votre terrier... Empty
MessageSujet: Re: Cherche a joindre votre terrier...   Cherche a joindre votre terrier... EmptyJeu 22 Déc à 22:31

faut penser a suprimer les message quand ils son dans le mauvais sujet, Bande de faux admin (je parle je parle mais je fais pas mieux ^^) donc moi ma reponse est dans l'autre post donc voila ^^

geek geek HAPPY BIRDAY TO YOUUUUUUUUU drunken drunken







je suis le roi king
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche a joindre votre terrier... Empty
MessageSujet: Re: Cherche a joindre votre terrier...   Cherche a joindre votre terrier... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche a joindre votre terrier...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» alliance KGB : votre avis ?
» Cherche a faire mon trou chez les votres....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Space Moles [SPM] :: Anti chambre :: Candidature Wing-
Sauter vers: