Forum des Space Moles [SPM]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Space Moles [SPM]

Le Forum des taupes de l'espace
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 Cherche a faire mon trou chez les votres....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kinderpower
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 20/12/2005

Cherche a faire mon trou chez les votres.... Empty
MessageSujet: Cherche a faire mon trou chez les votres....   Cherche a faire mon trou chez les votres.... EmptyMar 20 Déc à 19:44

Salut a vous créature taupesques !
Apres mainte recherches et analyses, je me suis enfin décidé a poser ma candidature dans votre alliance sous-terraine. Votre esprit pas trop serieux me plait et j'ai plus envie de delirer dans un esprit "mouhahaha-vaisseaux-panpan" geek que dans un esprit "hi hi sir-chi fé mon amiral" scratch ...
Question moi, j'ai 20 ans (depuis hier, le 19/12 cheers ), suis étudiant en architecture sur grenoble et me connecte assez souvent a internet (on a le wifi ds l'amphi Wink ), quand mes long cours me le permette et quand j'ai pas beaucoup trop de boulot.
J'ai actuellement 5 pts, c peu il est vrai, mais je trouve ca plus marrant de passer du tps dans cet univers n°9 avec des gens plutôt que tt seul...
Donc voila, en gros je cherche une alliance pour mintégrer au jeu, pour avoir des coups mains aussi bien pratique et technique que "minéral" (c dur le debut lol!), et surtout pour ce farter a plusieurs smurf smurf smurf smurf brilsmurf smurfin smurfin bigsmurf .
Voili voila, en espérant une reponse positive de votre part, veuilliez agréer, Taupines, Taupins, mes salutations distinguées. salut

Jules alias Kinderpower et sa planete AlphaUtérus ingame.
Revenir en haut Aller en bas
Sinan
responsable militaire
Sinan


Nombre de messages : 465
Date d'inscription : 12/10/2005

Cherche a faire mon trou chez les votres.... Empty
MessageSujet: Re: Cherche a faire mon trou chez les votres....   Cherche a faire mon trou chez les votres.... EmptyMar 20 Déc à 20:48

Slt a toi, tout d'abord joyeux anniversaire cheers
Ensuite, puisque tu n'as que 5points, tu devras aller dans la wing.
Enfin saches que nous sommes aussi sur l'univers 31 qui vient de commencer si sa t'interesse
Revenir en haut Aller en bas
Aïko/Groultok
Orateur
Aïko/Groultok


Nombre de messages : 819
Localisation : Bordeaux/Lycée des Iris
Date d'inscription : 19/06/2005

Cherche a faire mon trou chez les votres.... Empty
MessageSujet: Re: Cherche a faire mon trou chez les votres....   Cherche a faire mon trou chez les votres.... EmptyJeu 22 Déc à 22:29

jocolor Happy birdays to youuuuuuu flower (t né lmm jour kmon pere !!!)!! Salut a vous taupe architecte !!!! j'espere que parmi nous tu permetra la construction de meilleur tunnel !!! bon comme la dit le tres brillant Sinan tu peu adherer a la wing mais je pense que l'on va revoir sa CAR SA MARCHE MALLLLL enfin y'a pas beraucoup d'actif et puis l'alliance mere perd beaucoup de membre suite a plein de choses !!! donc faudrai voir si on garde la wing !!!!
albino albino rendeer santa
Mais ton esprit "jveu m'eclater " est tres aprecier car nous on aime faire les fou !!!donc moi j'opte pour ta venu parmis nous !!!! a mon avis je suis pas le seul !!! donc voila tout se que moi je te demande c'est d'etre present sur le forum relativement souvent !!! et puis eclate toi bien parmis nous ^^ cheers cheers

UNE TOURNEE POUR LE NOUVEAU hips drunken drunken puker salut


disole pour les fautes d'ortho ^^
Revenir en haut Aller en bas
kinderpower
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 20/12/2005

Cherche a faire mon trou chez les votres.... Empty
MessageSujet: Re: Cherche a faire mon trou chez les votres....   Cherche a faire mon trou chez les votres.... EmptyVen 23 Déc à 1:46

ok merci alors je pose ma candidature ingame dans la wing oyu dans lalliance mere ?

merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Aïko/Groultok
Orateur
Aïko/Groultok


Nombre de messages : 819
Localisation : Bordeaux/Lycée des Iris
Date d'inscription : 19/06/2005

Cherche a faire mon trou chez les votres.... Empty
MessageSujet: Re: Cherche a faire mon trou chez les votres....   Cherche a faire mon trou chez les votres.... EmptyVen 23 Déc à 2:41

pour lisntan dans la wing mais j'attend de voir se ke va donner ma proposition ... mais je suis mineur dans l'alliance enfin malgres ma position d'admin je choisi pas tro les hcose ingame !!! mais bon on vera avec sinan et kami si il vienne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche a faire mon trou chez les votres.... Empty
MessageSujet: Re: Cherche a faire mon trou chez les votres....   Cherche a faire mon trou chez les votres.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche a faire mon trou chez les votres....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» faire connaissance [L.L.O]
» Cherche a joindre votre terrier...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Space Moles [SPM] :: Anti chambre :: Recrutement-
Sauter vers: